Vos questions sur la commande de fioul
Nous avons tenté dans cet article de répondre à un certain nombre de vos interrogations sur la commande de fioul.
Questions concernant l’achat de votre fioul de chauffage
Comment connaitre le prix du fioul actuellement dans ma commune ?
Sans obligation d’ouvrir un compte client chez Hello fioul, vous pouvez consulter le prix actuel du fioul de votre commune en quelques clics sur www.hello-fioul.fr. Voici la démarche : renseignez votre code postal dans l’encart prévu à cet effet et sélectionnez votre ville. Puis cliquez sur « Je découvre les prix », votre devis va alors s’afficher dans une nouvelle page avec un prix défini sur 1000L. Vous pouvez saisir entre 500L et 13000L.
Livrez-vous dans toute la France ?
Notre périmètre de livraison s’effectue sur le territoire français. Toutefois votre commune n’est peut-être pas desservie, pour le savoir renseignez votre code postal dans l’écart prévu à cet effet. Et si vous découvrez un prix, c’est que nous livrons votre commune !
La commande de fioul est facile sur notre site
Comment être certain de la prise en compte de ma commande ?
Après la finalisation de votre commande, vous recevez une confirmation définitive par e-mail. Ce courriel vous reprend les différentes informations liées à votre commande (date et numéro de commande). Aussi, dans votre espace client à l’onglet « Historique de mes commandes » vous retrouverez ces mêmes informations ainsi que les détails la concernant (quantité, adresse de livraison...).
Je ne parviens pas à passer ma commande, comment faire ?
Nous faisons en sorte de proposer une expérience d’achat la plus simple et intuitive possible. Si vous peinez à commander, nous ferons le nécessaire pour vous guider par téléphone au numéro 09 69 39 24 04. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 09h à 12h et de 14h à 17h, votre appel sera gratuit.
Le paiement est-il sécurisé ?
Notre site https://www.hello-fioul.fr/ est sécurisé. Le paiement de la commande a lieu électroniquement et intervient par le biais du système 3D Secure sécurisé par un protocole SSL de telle sorte que les informations transmises sont cryptées.
Quand est-ce que mon fioul va être livré ?
Une fois votre commande validée, le prestataire logistique chargé de votre livraison vous appelle dans les plus brefs délais pour convenir ensemble du jour de livraison. Notez bien que les commandes passées durant la nuit ou le week-end devront attendre le prochain jour ouvré et heures de bureau.
Puis-je faire des commandes groupées ?
Les commandes groupées ne sont pas possibles sur notre site.
Ma commande est planifiée. Puis-je reporter ma date livraison prévue ?
Oui, vous pouvez reporter votre livraison en prévenant l’Equipe Hello fioul soit par email ou par téléphone au 09 69 39 24 04 pendant les heures de bureau.
Est-il possible d’annuler une commande?
Oui, une résiliation est possible conformément à nos conditions générales de vente. Cette demande peut être exprimée oralement mais devra être suivie d’une trace écrite de votre part. Pour cela merci de nous contacter sur contact@hello-fioul.fr avec toutes vos coordonnées et numéro de commande.
Il vous reste d’autres interrogations ? Notre équipe Hello fioul se tient à votre disposition au quotidien, retrouvez les informations nécessaires pour nous contacter sur cette page. Nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous.
Le prix chez vous