Assurer les livraisons de fioul, nous sommes engagés pour vous
Conseillez et écrire sur le fioul domestique
Une période particulière c'est peu dire pour moi ! Je suis Elodie, vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais plutôt bien depuis quelques temps. Tous les matins (du lundi au vendredi) je suis celle qui ouvre vos messages et qui réponds à vos demandes. Je suis habituée : je repère les besoins à travers vos demandes et j'arrive à savoir comment vous aider en un coup d'œil. Je suis heureuse de vous apporter des solutions et de bien vous rassurer au quotidien, je l'avoue.
Je fais également partie de l'équipe qui s'occupe de vous documenter grâce à nos conseils publiés par ici. Il faut trouver des idées originales qui surtout vous seront utiles. Depuis un peu plus d'une semaine, nos journées sont mouvementées. En télétravail, notre équipe Hello fioul s'appelle et échange en live sur application de communication collaborative. Nous avons développé une nouvelle façon de travailler sans voir nos têtes et nous continuons à maintenir en ligne un site qui soit toujours «Simple comme Bonjour» malgré un contexte éprouvant. Ainsi soyez assurés de notre disponibilité et de notre vigilance constante, pour faciliter vos commandes en toute confiance.
Nous soutenons tous nos chauffeurs-livreurs de fioul…MERCI
J'ai eu la chance d'accéder à une formation complète en suivant notamment durant 2 jours entiers un chauffeur-livreur; Ce qui m'a permis de découvrir à quoi ressemble son métier et comment se déroule les livraisons de fioul. Forcément, en ce moment, je pense beaucoup à eux. Sentiment partagé par toute notre équipe qui souhaite les encourager les soutenir, et leur dire MERCI. Nous nous sommes rapidement renseignés sur la façon de mettre en œuvre des mesures sanitaires et quels sont les gestes barrières recommandés par les autorités publiques : votre santé et celle de nos partenaires logistiques est essentielle. Nous demandons à ce que vous soyez vigilants concernant les consignes suivantes lors de votre livraison de fioul :
-Pas de poignées de main,
-Restez à distance,
-La signature de votre bon de livraison : un dispositif sans signature est mis en place. Nos chauffeurs-livreurs équipés, pour la plupart, de tablettes numériques signent eux-mêmes en renseignant le mot «Covid» dans l'encart prévu de signature. Il vous laisse ce bon de livraison tout en respectant 2 mètres de distance.
Pour nos chauffeurs-livreurs qui n'auraient pas encore de tablette mobile, nous vous demandons de bien vouloir utiliser votre propre stylo pour procéder à la signature.
-Et n'oubliez pas: ce confort dans votre habitation, durant cette période difficile, c'est grâce à eux. Alors dites leur MERCI, et ils auront à cœur à continuer leur tournée.
Compte tenu de la situation, les délais de livraisons peuvent être un peu rallongés. Nous tenons à ce que nos prestataires logistiques remplissent leur tournée le plus sereinement qui soit.Nous avons donc adapté les modes de livraison en suspendant toutes les livraisons express du territoire. Ainsi vous aurez une livraison sous 5 jours ouvrés dans la mesure du possible.Le mot que l'on voudrait dire à l'ensemble de nos partenaires c'est qu'on pense à eux et qu'on les soutient.
Comment nous contacter ?
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous guider dans votre commande de fioul et font leur maximum pour traiter vos demandes dans un délai de 6h. Cependant nous faisons appel à votre compréhension durant cette période exceptionnelle. Nous vous invitons à privilégier les appels vers nos conseillers uniquement en cas d'urgence/de grande importance… Pour toutes vos questions, l'aide en ligne est à votre disposition au travers de notre FAQ et de notre page d'actualités. Nous vous répondons par email dès 8h du matin, du lundi au vendredi.
À lire également
Le prix chez vous