Comment votre commande de fioul est planifiée
Vous êtes clients chez Hello fioul et vous vous demandez comment nous fonctionnons ? Après la publication « comment payer son fioul sur notre site » nous continuons la série d’articles pour vous éclairer sur toutes les étapes d’une commande de fioul.
Vous avez validé votre commande de fioul
Tout d’abord bienvenue chez Hello fioul ! Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez car une commande de fioul représente un achat important pour un foyer ; Achat effectué au comptant ou en quatre fois sur notre site sécurisé. Nous tenons donc à assurer la prestation comme il se doit et veillons au bon déroulement des commandes de nos clients. Mais ce n’est pas fini ! Nous suivons la bonne intégration dans notre logiciel commercial de votre commande, puis dans le logiciel de notre prestataire logistique qui est en charge de desservir votre commune. Nous nous assurons que notre prestataire vous appelle pour fixer votre rendez-vous de livraison dans un délai respectable.
Dans votre espace client, vous observez l’historique de votre commande qui évolue suivants différents statuts : payée puis confirmée, livrée et facturée.
L’appel du prestataire d’Hello fioul
Notre prestataire logistique, véritable partenaire sélectionné avec soin, s’engage à vous rappeler dans les meilleurs délais. Dès qu’il prend connaissance de votre commande, il vous contacte du lundi au vendredi pendant les heures de bureau. Les commandes passées le week-end seront traitées le lundi. Durant votre communication téléphonique, vous serez amené à confirmer votre adresse et peut être apporter des précisions pour la livraison. Ensuite vous convenez d’un jour de livraison avec le prestataire et vous déterminez ensemble votre rendez-vous.
Le saviez-vous ? Pour une livraison express de fioul, le prestataire doit vous livrer sous 2 jours.
Pour une livraison standard, il bénéficie de 3 ou 5 jours.
Ma commande est planifiée
L’échange téléphonique avec le prestataire est effectué, maintenant votre commande est désormais planifiée. Vous allez recevoir un mail de confirmation qui contient et rappelle ainsi la date de livraison. Il n’y a plus qu’à attendre le jour d’arrivée du livreur !
Nous espérons que vous serez satisfaits du service d’Hello fioul et de ses collaborateurs, et ainsi vous revoir pour votre prochain remplissage.