Comment payer son fioul sur notre site ?
Vous comptez sur Hello fioul (parce que c’est simple comme bonjour !) pour votre prochaine commande de fioul. Aujourd’hui nous faisons le point sur les options de paiement possibles sur notre site.
Les paiements possibles et acceptés sur Hello fioul
Sur notre site vous devez disposer d’une carte bancaire VISA ou MASTERCARD française. Nous acceptons un paiement comptant ou en quatre fois. Ce dernier est possible grâce à notre partenaire financier Cofidis. Les frais sont fixés à 2,20% pour un règlement en quatre fois du montant de la commande, vous avez accès à un simulateur par ici.
Ce financement est sous réserve d’acceptation par Cofidis et réservé aux particuliers résident en France titulaires d’une carte bancaire Visa ou MasterCard dont la date de validité est supérieure à 4 mois. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, ainsi que les e-cards, ne sont pas acceptées. Le montant maximum est de 2500€.
Le montant de votre commande est débité sous 48 heures.
Est-ce que le paiement de ma commande de fioul est sécurisé ?
Dans notre relation client, il nous arrive régulièrement de rencontrer des personnes qui n’ont pas confiance en un site Internet. Elles se demandent où va atterrir leur paiement, elles ont peur de perdre la connexion ou un autre bug. Nous avons sécurisé le paiement grâce au code 3D Secure. C’est un système qui renforce de la sécurité des paiements sur internet. En plus de votre numéro de carte, de sa date d'expiration et du cryptogramme inscrit au dos de celle-ci, le système 3D Secure va également vous demander de saisir un mot de passe ou bien un code reçu par SMS. Cela certifie de la sécurité de votre règlement sur Hello fioul.
Comment acheter son fioul le moins cher ?
Dès que le paiement de votre commande est validé, vous recevez un e-mail de confirmation. Le prestataire logistique chargé de votre commune prend ensuite contact avec vous pour programmer la livraison de votre fioul. N’attendez plus pour découvrir les prix du fioul dans votre région !
À lire également
Le prix chez vous